Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 740
16 décembre 2013

voici Léonie et Félicie

voici Léonie la grande louloute et son bandana et bidon à pois

P1030438

P1030434

et ça c'est Félicie, la super mini louloute

P1030436

voici à quoi j'étais occupée depuis deux semaines et mes week-end

le jour où j'ai acheté le tissu ma chère machine a décidé qu'elle ne couserait plus de polaire (P...in de bordel de M...E)...allez comprendre. Alors une semaine à galérer (user de décou-vite, flinguer du tissu, vouloir balancer ma machine par la fenêtre, ah bah non peut pas elle pèse 40 kilos!grrr) et finir par emprunter la machine de Môman pour terminer cette commande de Noël

ouf, sauvée

une maxi et une mini louloute pour deux petites puces de 5 ans et 2 ans, rho quel honneur, mes loulous sous un sapin de Noël

Bon je crois que ces 15 jours de prise de tête machinesque nécessite une pause, même s'il me reste d'autres occupations couture à faire...

 

bon j'étais encore super bien encadrée

le gros qui pionce dans sa panière toute neuve (hum hum comment dire ai mal choisi la taille!)

P1030430P1030431P1030432

et la contrôleuse des travaux finis! ça ne plaisante pas!

 

 

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité