Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 740
3 janvier 2014

rapide, ouais je sais!

 

P1030795

et voilà le travail...un snood de plus à mon arc. Plus de tv (merci à la tempête Dirck qui a titillé ma parabole, du coup ai le temps de tricoter!)  Bon celui-ci ne sera pas pour moi. C'est une commande spéciale d'une amie...qui l'a voulu en cachemire (je ne trouve pas que ce soit très chaud, enfin bon à voir en extérieur...) il est d'un très beau gris je trouve, coloris brume. A tricoter en 4.

tuto maison à l'arrache pour un tour de tête environ 55-60 cm. Monter 64 mailles. Faire les 3 premiers rangs en côtes 2/2, puis le reste en jersey (nombre de rangs non comptés, c'est une affaire de goût après en fonction de la taille souhaité) puis finir 3 rangs en côtes 2/2 et voilà. A faire deux fois pour avoir un devant et un derrière.

 

Vraiment agréable à tricoter, bon compter 19.90 euros la pelote (arfhgh, je m'étouffe!), et il faut 3 pelotes.


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité