Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
17 février 2011

un petit coup de gueule

depuis hier j'entends des fumeurs se plaindrent des images chocs qui vont être apposés sur les paquets de cigarettes...oui alors ca ca les choquent, par contre de savoir de quoi sont faites leurs cigarettes...ca ca les choquent pas du tout!!!h_4_2035857_1271426065

pour info, dans une cigarette, miam miam, vous pourrez y gouter : de L'ACETONE (imaginez que vous buvez votre dissolvant à ongles...c'est pareil en gros!), de la NAPHTALENE (c'est un antimite), du METHANOL (carburant pour les fusées!!!), du CADMIUM (utilisé pour les batteries), de l'ACIDE CYANHYDRIQUE (utilisé dansles chambres à gaz, tout de même!!!) de l'AMMONIAQUE, du TOLUENE (pour info c'est un solvant industriel qui provoque des lésions cérébrales et au niveau de la moelle), du POLONIUM 210 (élément radioactif, rien que ça) et j'en passe et des meilleurs.

En tout cas quand je vois ça, je me dis que l'Etat est complice d'un empoisonnement! mais chut!


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité