Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 767
6 septembre 2011

liberty fini

mes aiguilles à tricoter sont de sorties, et l'hiver dernier elles ont errées, trainées un peu partout dans le salon, résultat des courses une paire de tordue!!!

Du coup me suis décidée à me faire un range-aiguilles à tricoter...voilà le résultat (réalisé à partir d'un torchon trouvé chez Eurodif et quelques chutes de tissus)

S5000447

S5000451 S5000452 S5000453 S5000455

un emplacement pour un petit carnet de notes et pour des ciseaux, des rubans pour fignoler la finition (rubans en dentelle et en velours trouver chez ma mercerie KM 29 qui vient chaque jeudi sur mon marché. Ils ont un choix extra en rubans, boutons, etc et ils sont pas chers en plus!)

je ne suis pas peu fière du résultat...


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité