Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
8 septembre 2011

un ti'tour au marché

mes trouvailles...

petit tour matinal au marché...visite à ma mercière et son homme de KM 29(allez voir le site y a plein de trésors, sinon y sont à Pont l'abbé sur le marché chaque jeudi toute l'année) et craquage sur joli ruban en matière imitation cuir, bleu brillant effet irisé, et une fermeture éclair

S5000574

Pour quoi faire?????

craquage y a quinze jours sur un tissu chez Myrtille Quimper...alors à la base pour me faire un chèche, et avec le reste ce sera une pochette (et premier essai de pose de fermeture éclair...roulement de tambour, affaire à suivre!!!!)

S5000576

et pour le ruban à voir, une jolie ceinture, une sangle, je sais pas mais ai craqué et je sais que j'en ferai un truc!

facture :

ruban 1 euro (y a un bon mètre) et fermeture éclair 1 euro

tissu myrtille 5,95 euros le mètre! ai pris un mètre (largeur 1,60m je crois)

 

donc voili voilou, y a plus qu'a!!!!!


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité