Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
19 septembre 2011

cape pas cape?

ZORRO, ZORRO...Nan je déconne!

juste l'envie pour cette automne d'une cape...ai eu ma première cape enfant et ai toujours voulu en avoir une à nouveau...cet hiver grand retour de la cape. Me reste juste à trouver un patron qui me plaît et surtout un tissu...j'aimerai bien un gris ou en taupe...à voir

en attendant voici quelques version cape que j'aime bien...

version petit chaperon rougela_cape_115448_L 

Carolines_mode_landscape_gallery Le_blog_de_Betty_portrait_gallery j'aime les finitions un peu militaires aux épaules

Punky_B_s_fashion_diary_portrait_gallery The_Sartorialist_portrait_galleryje garderai ce détail, l'ouverture latérales pour le passage des bras


  

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces capes ! Très bonne idée pour l'automne !
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité