Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 749
19 septembre 2011

tricoti tricota cousi cousa

une petite virée à la capitale cornouaillaise et un passage (obligé) par mon marchand de tissu

 et voilà le travail, tadam...

S5000612 S5000613j'adore ce tissu, ai craqué sur le rouleau, en ai pris 1 mètre, j'ignore encore son sort mais dès que j'aurai en ma possession un ouvrage de Japan couture j'y trouverai bien mon compte...affaire à suivre. (tissu Myrtille 4,50 euros le mètre)

une laine 100% anti-pilling acrylic (3,20 euros la pelote de 100grs, chez Myrtille tissu)

super agréable (on dirait du coton) tellement bien à tricoter qu'en à peine deux heures ai déjà monté un des côtés du giler de berger en 1 an

S5000614 

et voilà un futur gilet (modèle phildar catalogue n°029) pour le loulou à sa tata


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité