Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 747
27 novembre 2011

Sur mon chevet, il y a ...

S5000755

pour voyager "CHEF" de Jaspreet Singh aux éditions Buchet Castel.

pour partir vers New Delhi si ça vous dit et le Cachemire, à travers l'histoire de Kip qui après des années de fuite revient au pays pour le travail. Le général Kumar le prie de préparer le repas de noces de sa fille. De retour au pays, il se remémore les plus belles années de sa vie. Un roman décrit comme obsédant, sensuel, mélancolique et lyrique.

(pas encore commencé mais ça ne saurait tardé)

sinon j'ai emprunté "J'ETAIS DERRIERE TOI" de Nicolas Fargues aux éditions P.O.L

l'histoire d'un trentenaire qui va comprendre qu'à trente ans qu'il n'est pas le roi du monde, que pour devenir un adulte il doit accepter les souffrances, le bonheur, les épreuves... que peut apporter une séparation et une rencontre.

 

(NB :oui c'est un peu moi ça tient! lol)

 

et pour mes papilles...un livre de cuisine "LE GRAND LIVRE MARABOUT DE LA CUISINE FACILE en 300 recettes" (rien que ça! presque une par jour si je voulais!)

un vrai bonheur ce livre, clair, avec de magnifiques photos, que rien qu'en les regardant on a le ventre plein!

S5000757 S5000756

bonne lecture...

et vous vous lisez quoi en ce moment?


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité