Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 768
28 novembre 2011

razzia

le remède anti-déprime : le shopping et une virée chez mon magasin de tissu préféré...Myrtille (méga promo pendant 15 jours, courrez-y je vous jure ) bref me voilà avec de quoi me faire une robe tunique de japan couture addict (oui va falloir que je me lance un jour!), du jean velours marron, un coton moutarde, un coton à fleurs tout ça pour ma housse à ordi...le tout pour 12 euros, fil et fermeture éclair compris c'est dire!

suis motivée faut juste que je me pose un peu, que je range mon atelier couture et que je débarrasse ma machine et puis je me lancerai...

S5000758


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité