Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 768
30 novembre 2011

le compte à rebours est lancé...

plus que 25 jours pour finir les cadeaux, commencer pour certains!!!

 bref faut s'activer! ai presque fini, presque!!!!

3426_3275_carte_joyeux_noel_girl___la_chaise_longue_164409

moi ma lettre au père noël est prête:

dans ma lettre au père barbu il pourrait y avoir :

un joli sac à main chez l'ami Monop' ou un joli plaid taupe bien doux bien soyeux ou une jolie petite trousse rouge et noire avec un zozio dessus chez l'ami monop', ou un bel agenda (gracieusement offert par ma sister morgane chaque année, ça c'est bon je sais que j'aurai lol...vous conseille les agendas de "paperblanks" y sont supers beaux et supers solides...le mien me suis partout!) ou de jolies boucles d'oreilles, ou bien une belle étole ou bien euh bah en fait suis pas difficile moi tout me plaît dans l'ensemble! merci petit papa noël


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité