Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
22 février 2012

oups, à partir d'aujourd'hui une nouvelle

418399_360438087311283_115890531766041_1269945_753077857_n

oups, à partir d'aujourd'hui une nouvelle circulaire supprime le terme de "Mademoiselle".

Bon bah voilà je viens de prendre 10 Ans dans la tronche!

je trouvais ça mignon le terme de Mademoiselle, un côté raffiné pour celles qui souhaitaient le porter (pour ma part subit un peu n'ayant pas encore trouvé Monsieur, sinon je serai fière d'être Madame untel!)

Bon cela dit on peut se demander si c'était une priorité à traiter comme circulaire, il y a peut-être plus urgent Messieurs les Ministres? enfin bon ça c'est fait...et vous ça vous manquera pas le Mademoiselle?

 


 

Publicité
Commentaires
M
Perso non ! Non pas parce que je suis madame (on continue à m'appeler mademoiselle !!) mais parce qu'en générale c'est une vile technique de drague !!! Faut croire que l'alliance n'a pas grande utilité....
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité