Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 744
22 février 2012

et pourquoi?

toutes les belles expos ne viennent pas en Province, hein pourquoi? si je pouvais monter à la Capitale

(oui mon compte en  banque estime que ce n'est pas une priorité actuellement!)

en tout cas, si j'étais sur Paris j'irai voir quelques-unes de ces expositions :


expo_paris_dessin_rodin




expo_photo_gratuite_doisneau_paris

 




expo_peinture_degas_et_le_nu



expo_photo_paris_helmut_newton


 

 




expo_mode_paris_madame_gres




et pleins d'autres expos encore, la liste serait longue!!!!




Celles qui viennent de se terminer mais que j'aurai adoré voir :



expo_paris_sempe



expo_paul_klee_polyphonies

si vous avez la chance d'y aller voici le lien de la liste de ces belles expos...vous me raconterez...

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité