Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
23 février 2012

oui mais NON!

ce blog n'a pas à la base pour vocation à parler politique, mais ce matin ça va mal! mal, mal, mal!!!!!!!

thumbnail__2_

j'mexplique comme chaque matin j'immerge en écoutant dans mon lit Radio France, en quête d'actu et de "bonnes" news...comment dire, ce matin mon oreille à eu mal (non je n'ai pas d'otite qui couve!j'aurai préféré cela dit!), ai faillit m'étouffer dans mon oreiller (non aucune plume de duvet avalée!)...mais l'annonce de la suppression envisagée par Mr Sarkozy de supprimer la prime pour l'emploi....OUILLE! là je dis NON, NON, NON!

Moi je fais partie des gens qui gagnent moins de 1400 euros par moi, je fais partie des gens qui ont décidé un jour d'investir dans l'immobilier, du coup tous les mois je rembourse un prêt, immobilier ancien où j'ai investis ce qui veut dire travaux...gros travaux! bref je ne me prive un peu pour tous les mois continuer à vivre "normalement"! alors pour m'en sortir je profite de cette fameuse prime pour l'emploi pour financer un gros poste de travaux sans pour autant me serrer les veines et ni manger des nouilles matin, midi et soir! alors Monsieur Sarkozy, je sais que vous lirez jamais mon blog à moins que vous aimiez le tricot et la couture mais j'en doute, cela dit vous avez bien aimé la musique de Carla Bruni tout est envisageable!, mais comprenez qu'en faisant ça vous ne favoriserez pas le pouvoir d'achat des bas salaires, au contraire!

c'était mon petit coup de gueule matinal...et commencer comme ça ça m'énerve!


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité