Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 767
4 mars 2012

cousi cousa et on continue!

bon voilà je me lance seule, sans être trop à l'aise! du mal à trouver un modèle qui m'inspire mais au final ce sera (vu que c'est un petit coupon) cette tunique à plis (en espérant ne pas faire bibundum dedans)

S5000963

ai donc tracé mon patron sur le coupon comme on m'a apprit, tout en ayant encore mon espace envahi par Monsieur Sacha fidèle au poste!

S5000959S5000958S5000960

et qui au final a fini par s'endormir sur ma table à repasser! super pratique!

bref là je cale car grosse difficulté pour moi qui débute cette tunique à des plis sur le devant et je sais pas comment m'y prendre pour les réaliser j'arrive pas trop à piger sur le bouquin le comment faire en fait (soyez indulgent je débute moi:( )

S5000962

vais donc profiter du passage éclair de soeur couture ce soir pour qu'elle m'explique brièvement le système!

donc peut pas continuer! dommage car c'est un modèle sinon qui est rapide à réaliser après cette étape de plis et sans un chat qui empiète sur votre table de travail quoi!

S5000964

 


 

Publicité
Commentaires
M
Comme j'aimerai en faire autant ! Bravo d'essayer !
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité