Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
5 mars 2012

mouais mais non!

bon je capitule! suis déçue, que d'efforts pour rien! ai monté mes plis plats (après trois heures d'essais infructueux), voulu les coudre, en ai bavé, et résultat moche, machine qui faisait des siennes, des erreurs de ma part à découdre la mauvaise couture (grosse boulette car le résultat là était bon grr triple buze que je suis)! bref au bout de deux heures ai tout décousu (et c'était presque terminé), c'est dire ma décéption! ai donné un bon coup de ciseaux dedans, remodifié en forme ti-shirt! à voir ce n'est qu'une ébauche et finira peut-être en chiffon pour lustrer l'escalier mais au moins j'aurai testé! c'est encore trop large donc je vais rebidouiller ca..affaire à suivre mais bon peu concluant!

S5000954 

mais j'ai essayé et ca ressemblait au modèle, mais tissu plus épais, forme trop ample pas très harmonieux au final! je me rends compte que les modèles des trois ouvrages que j'ai sont très amples et c'est pas super féminin tel quel, faut vraiment après les accessoiriser avec ceinture ou autre pour que ca soit plus actuel et moins vieillot!

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité