Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
15 septembre 2012

mademoiselle se drogue!!!

ça y est...me voilà parisienne...de quoi rêver devant les devantures des grandes marques, de la Place Vendôme aux champs elysées ou à l'avenue de Rivoli...ai même vu la rue de La paix (des années à jouer au Monopoly...ça ne s'oublie pas!!!!)

un passage s'imposait dans la caverne d'ali baba de la rue du jour, j'ai nommé...la Droguerie! après avoir cherché, cherché, cherché, plan en mains...je n'ai pas osé vous photographier les lieux, une échoppe toute en longueur qui paye pas de mine, plein de fils de laines à l'entrée (ici on achete la quantité de laine souhaitée et on vous fait la bobine!), un recoin avec pleins de rubans, biais, perles, boutons, un étal avec plein de breloques en tout genre (tête de mort, hirondelle, chat, étoiles, coeurs...), des attaches, de quoi faire ses broches et ses bagues, ses colliers etc etc, bref de quoi occuper des dimanches entiers à faire de jolies choses! rha mademoiselle est frustrée de ne pas avoir pris plus le temps de regarder!!! grr promis j'y irai à Nantes un de ces jours!!!! le plus proche de chez moi en fait!

P1000823Pour moi, deux trois achats de petites étoiles argentées et perles pour mon prochain snood, du ruban pour ma soeur qui se lance le défi de se faire un joli bracelet voili voilou! 

une adresse a rêver, à passer des heures et des heures...dommage qu'il n'y en ai pas sur Quimper...sinon ce serait mon QG

 

P1000849

un mètre de biais, trois étoiles métalliques de tailles différentes, un medaillon effet brillant, un pendentif hirondelle et deux attaches qui servent à pincer le tissu pour la réalisation d'un bracelet, le tout pour 4.80 euros...moi je dis correct!

 

pour celles qui connaissent pas, c'est par ici que ça se passe ou par

adresse à Paris :  9 et 11 rue du jour

 


 


 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien figure-toi que j'y ai pensé ! Si on leur proposait notre candidature pour en ouvrir une à Quimper ? On serait pas les deux plus heureuses du monde ??! C'est-y pas une idée merveilleuse ??! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité