Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
20 septembre 2012

suis en vacances...depuis une semaine et

suis en vacances...depuis une semaine et demie...ça passe trop vite! après ma virée parisienne et orléanaise me revoilà dans mes penates! au programme profiter de ma maison, de ma famille, glander, dormir, ranger...oui ranger, ranger mon bureau, ranger mon dressing, repasser mon linge...euh oui mais ai une bonne excuse pour pas le faire...voyez par vous même!!! hein, quoi, de la mauvaise volonté? euh non, vais pas le réveiller, il est si...mignon! et en attendant il miaule pas pour sortir!

P1000881 P1000882 P1000883P1000880

après avoir tester les paniers du dressing, le panier de linge à repasser et mon bureau...

on croirait comme ça que c'est un amour hein!!! que nenni!


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les vilaines excuses pour ne rien faire !!! Assume, t'es en vacances, t'as le droit !!
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité