Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
21 septembre 2012

quand ça veut pas!

P1000884grr j'étais contente d'avoir fini mon écharpe semi snood! sauf que voilà ça roulotte, je me retrouve avec un petit boudin à me mettre autour du coup! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

du coup je l'ai défaite, oui oui! et je recommence en faisant une maille lisière pour éviter que ça roulotte, alors voilà un point de riz de chaque côté pour éviter ça! eh bien non, ça sert à rien, ça roulotte encore, moins mais encore! c'est pas étonnant car mon point est à base de jersey, et le jersey ça roulotte! oui mais moi je veux à tout prix ce point pour mon snood!

bon je fais quoi????? grr je rage!P1000885

faire et défaire c'est toujours travailler dirait ma chère maman, mais bon quand même là non! 

pour celles qui connaissent pas ce point c'est le point de graminée...

 

sinon en projet de me faire des guêtres; n'ayant pas de modèles bah craquage à H et M cet aprem...non je ne fais pas un remake de Flashdance ( ça garantie des soirées et des dimanches les mollets bien au chaud! bon je file enfiler des chaussettes!)

P1000892


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce point de graminée ! Fais le plus long avec des côtes ça roulotera plus ! Faut jamais désespérer !!
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité