Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 747
5 octobre 2012

et un an de plus...

eh oui une bougie en plus sur le gâteau, pff trop dur! 

mais bon bien gaté alors ça remonte le moral :):):)

 

un zoli sac (et un de plus, un!) sur lequel j'avais craqué à "New shop" à Orléans (fortement inspiré d'un modèle Béryl repéré à Paris), pour les proches d'Orléans c'est une excellente adresse : des fringues tendances sympas, prix très corrects, de jolies chaussures (oui ai craqué là aussi!chut!), des sacs à main à tomber...vous m'en direz des nouvelles!

 

P1000929 P1000928 P1000924 P1000925

un plaid tout doux moelleux à souhait pour les dimanches pyjamesques à glandouiller devant un film de fille (les gateaux à côté) couleur un peu anthracite (modèle dispo chez Fly)...j'ai hâte qu'on ai un dimanche bien pourri niveau météo (ici franchement ça devrait être possible d'ici peu!)

et une jolie série de colliers pour egayer mes tenues noires de la semaine (Camaieu-collection automne 2012)

voili voilou! un an pfiou! trop dur!


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité