Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
6 octobre 2012

il pleut ! alors un dimanche à ...

tricot du matin, sous le plaid pour émerger en douceur... dans la continuité de l'écharpe je tente un bonnet toujours en laine intemporel pour mon loulou de neveu d'amour

 

ai choisi ce modèle, entre le bonnet et la chapka que je vais bidouiller...on verra comment je le transforme

pour l'instant c'est très simple...pourvu que ça dure!

comment faut-il faire? les instrustions sont ici

 

moi j'ai adapté, et suis partie en point mousse, tout simplement! on verra ce que ça donne!

 

si vous aussi vous cherchez des modèles de bonnets pour des petits allez voir par ici il y a aussi de jolis modèles, ou par , ou même ici si vous arrivez à déchiffrer les termes anglais (moi il me faut du simple)

 et un après-midi couture...

petit essai de robe (made in Burda de Aout)000001872197

sauf que je la fait sans les manches, juste à large bretelles pour la porter sur un sous pull (en Bretagne on peut pas porter bras nus l'automne ni l'hiver!!! c'est une légende urbaine ça aussi de se balader bras nus comme ça l'hiver venant! elle est mignonne celle là aussi, à moins d'avoir un bureau surchauffé!)

il me reste encore l'encolure à coudre et les épaules, et l'ourlet du bas de robe et finioler tout ça (soit encore un aprem entier je pense vu ma rapidité!)....

un peu casse-tête, heureusement que ma soeur (un peu plus experte que moi en couture) m'a aiguillé et expliqué par où commencer et comment faire! Et pour compliquer la chose c'est un tissu stretch

on verra ce que ça donne! pour l'instant suis assez contente de moi!


 

Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir la bête !!
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité