Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 749
30 octobre 2012

Le soleil vient de se lever....

petits bonheurs simples...Manger de bonnes choses faites maison!

une MAP qui n'avait pas servie depuis un moment...une envie de petits pains pour le petit déjeuner...bah voilà c'est fait!

P1010005 P1010006

240 ML d'eau, un oeuf, 450g de farine, 25 g de beurre, 1 cuil à café de sel, 2 cuillères à café de sucre, levure boulangère (ai mis un sachet)

pour ma map (kenwood)programme 8 (petits pains) - programme qui dure 1h30

une fois fini sortez la pâte de la cuve et étalez-la sur un plan fariné et faites des petits pains. Striez avec une lame de couteau le dessus des pains et enfournez Th° 7 pendant 20 minutes

Si avec ça je commence pas ma journée du bon pied, je comprends pas...

avec une confiture de pêches faite par maman...

miam miam


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité