Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
31 octobre 2012

parce que y en a marre...

chaque année c'est la même chose...une ribambelle de mioches déguisés en Scream, fantômes, sorcières, monstres et compagnie qui défilent jusqu'à pas d'heure, sonnant à votre porte...l'an passé jusqu'à 22H, si si!!! même mioches qui régulièrement font preuve d'incivisme dans la commune en dégradant certaines choses (vols de mes lanternes solaires cet hiver, vol de mes jardinières l'an passé, éclatage des lumières communales, etc, etc! bon ce n'est pas le cas de tous les enfants de la commune faut pas exagérer, il y a aussi des amours bien élevés...) Néanmoins, je suis totalement contre cette fête venant des States...totalement inutile. Alors ce soir je suis ravie, il pleut à torrent, et à part quelques gremlins qui sont sortis braver la pluie, c'est tout!!!! la paix! ho trop bon!!

hurling_Jack_O_Lantern

alors tanpis je serai pleine de mauvais sorts! m'en fiche, mademoiselle n'est pas sociable ce soir!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité