Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 747
11 novembre 2012

et apres deux semaines vla le travail

couleurs d'automne...au programme du moutarde, de la torsade, du phil light, beaucoup de patience et voilà mon maxi col version snood mais un peu large pour être porté à la fois sur les épaules, autour du coup ou en version cagoule (oui mais non!)

P1010046

pour info ciel bleu en Bretagne

alors oui j'ai ralé car je trouvais ce fil vraiment chiantissime compliqué à tricoté car il a fallut le doubler, oui mais au final pas si désagréable, car plus le col montait plus c'était doux de sentir la laine toute douce sur mes mains...alors oui ce col est doux doux doux! aucun tuto, fait au pif, deux rectangles oui je tricote toujours pas en circulaire ouh ouh!!! ça viendra car je me rends compte que ce serait plus joli que deux coutures sur les côtés (environ 72 mailles sur chaque rectangle je crois)

 80933387_p

oui ai réussi à coller là aussi de la torsade (mouahhhh!)

 et côté lecture ai oublié de vous dire, le Lévy, une pure merveille...


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité