Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 766
8 décembre 2012

télethon 2013 - Mon défi treize à moi!

th__4_Parce que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières...toute contribution, aussi petite soit-elle est bonne à prendre, je me lance dans ce projet un peu "fou" de réunir sur ma commune du Pays Bigouden des passionnées d'aiguilles (couture, crochet, tricot et autres) qui au cours de l'année 2013 réaliseront à titre gracieux, sur leur temps libre, des petites choses de leurs dix doigts (écharpes, chaussons, pulls, trousses, sacs, pochettes, bijoux...) dans le but de les vendre en décembre 2013 pour le TELETHON!!!

alors j'essaierai de vous montrer mes petits travaux au cours de l'année...

si d'autres blogueuses bigoudènes veulent y participer, je vous attends...

au programme créatif : snood, écharpes, mitaines, shawl, trousses, porte monnaie, porte carte, étui à chéquier, sac, etc etc...

le but pour ma part: minimum une création par mois, minimum!!!


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité