Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 744
10 décembre 2012

je suis ce qu'on appelle rien de grave, c'est

je suis ce qu'on appelle

118008452706947919_hwAH6yRU_crien de grave, c'est juste le fait de lire au lit!...alors pour commencer la semaine (je travaille pas le lundi nananère) je trainasse sous la couette armée de ce qu'il faut!!! un bon thé, mon roman, mon ordi portable pas loin au cas où, le chat qui trainasse le ventre repu de s'être gavé de ses croquettes après deux heures de" miaou miaou j'ai faim je t'empêche donc de dormir "(c'est réussi!)

 

et là ce matin j'attaque un nouveau roman "les vacances d'un serial killer" quel programme! bon début de semaine en perspective!


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité