Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 742
8 juillet 2013

profiter...voilà ma devise du week end...enfermée

profiter...voilà ma devise du week end...enfermée la semaine, je comptais bien profiter un maximum de mon dimanche et lundi pour farniente et abuser du soleil et de la mer...

la matinée a commencé sur Bénodet...en route pour le marché que j'affectionne l'été...

déjà 27° à 10H30...un passage par la plage...

DSC00338

 

autres_sacs_sacatout_tissu_pvc_gouter_spo_4085623_sac_de265_570x0et une jolie découverte parmi les marchands...un très bel étal de créations made in France...tuniques, foulards, cadeaux naissances, robes, jupes...dans de très beaux tissus Liberty, étoiles, cachemire... La petite Fabrik de Véronique crée et fabrique ces jolies pièces avec goût...je lui souhaite un beau succès car elle le mérite.

 

DSC00342

un petit aperçu aussi ici et  ici

 

et commencer l'après-midi à la plage...laisser le tricot à la maison...pas envie du contact de la laine avec cette chaleur...baignade, bronzette, lecture, le bonheur!

DSC00340

Lodonnec...


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité