Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 744
6 juillet 2013

un week end varié... tricot torsade au

un week end varié...

P1020249 P1020250

tricot torsade au programme...détails des jolies chaussures aux pieds, dignes de Cendrillon un peu... bah oui girly power!

de la bronzette sous le soleil, magazine et limonade en main...que demander de mieux!

DSC00325

le temps idéal en plus pour me motiver, hier soir à achever mon dernier projet couture en cours...

the petite robe for the beach!

P1020252

pose de naze je sais mais bon c'était rapido ce matin....

ai dû trouver une solution pour que le haut soit un peu plus fripé sur le devant (merci à la broche qui va pas du tout avec mais qui aura dépanné pour ce premier port)...il me reste trois petits boutons rouges à coudre sur le devant pour personnaliser. (tissu myrtille quimper, esprit liberty)

au départ, la taille devait être resserrée par un elastique pour faire une "taille empire" sauf que j'aurai dû d'abord commencer par coudre cette elastique sur le tissu et après coudre les côtés...bah oui mais voilà, j'avais pas réfléchi à ça!!! tant pis!

une fois totalement customisée jusqu'au bout je vous referai un post éclair... 


 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité