Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 744
15 août 2013

c'est quoi que tu lis?

l'été ...propice aux lectures...à la plage, sur la terrasse...bref je lis toujours et encore, de tout, du gai, du pas gai, du pas gai pas gai...

du thriller polar comme j'aime...

"Séquestrée" de Cheevy STEVENS

DSC00330

Lisa, la trentaine, agent immobilier, finit sa journée par une dernière visite de pavillon à vendre...un dernier client...elle restera plus d'un an prisonnière de ce psychopathe pervers. Enfermée dans une cabane en pleine forêt, victime de terribles cémoniaux orchestrés par son bourreau. Jusqu'au jour où elle réussie à s'échapper de ce monstre. Croyant que le pire est derrière elle, Lisa va découvrir l'effroyable vérité et devoir réapprendre à vivre avec ce traumatisme.

Un excellent thriller...

 

"une jeune fille aux cheveux blancs" de fanny Chesnel

DSC00446
Caroline a feté ses soixante ans et est jeune retraitée, mariée, mère de famille, grand-mère...elle aspire encore à une vie active et ne se voit pas les deux pieds dans la tombe. Oui mais voilà une de ses filles lui offre un abonnement à un club de loisirs pour retraités " le nouvel âge". Persuadée qu'elle n'y a pas sa place, elle y va à reculons et sympathise malgré tout avec diverses personnes aux personnalités différentes.  Jusqu'a croiser la route d'un intervenant, Julien, trente ans... ou comment se sentir à nouveau femme dans les bras d'un trentenaire.

Plein d'humour, agréablement écrit.

  

"la filière des enfants" de Jean-fraçois ELBERG

DSC00440

Michel ELBERG est médecin à Drancy et juif. Il mettra au point un réseau entre Drancy où l'on apprend aux enfants les symptômes des maladies contagieuses tant redoutées des Allemands, et l'hôpital Rothschild, d'où des médecins complices les évacuent vers des familles d'accueil.

 

 


 

Publicité
Commentaires
N
Je voulais laisser un commentaire plus haut, mais Canalblog y veut pas :) J'ai découvert ce blog via ton autre blog et je les adore. C'est frais et drôle. Tu me donnes d'ailleurs envie de reprendre le mien délaissé depuis trop longtemps. J'ai hâte de lire tes prochains postes.
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité