Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 744
28 juin 2013

ca y est ma pile de livre est terminée...ouf...un

ca y est ma pile de livre est terminée...ouf...un mois très productif...ce soir je retourne à la bibliothèque chercher bonheur!!!!

mon coup de coeur du mois, le prix fémina 2012 "certaines n'avaient jamais vu la mer"....l'occasion de me cultiver un peu sur le sort des japonaises envoyées à San Francisco début du 20ème siècle, promises à d'autres japonais travaillant dans des plantations de la côte ouest. On leur avait promit le grand amour, une belle vie dans de grandes maisons...leur vie se réduira au travail au champ, à vivre sur des paillasses, auprès d'hommes violents pour certaines...et finiront comme de nombreux japonais suite à Pearl Harbor, enfermés dans des camps.

 

ma grosse déception, le dernier Tatiana de Rosnay "à l"encre russe"...

P1020241

Quand au dernier livre de Grégoire Delacourt...bof bof! pas un grand intérêt pour ma part...je n'ai pas accroché.

 

Et vous les avez vous aimés?

 

en ce moment je me suis remise au thriller..."Sequéstrée" de Cheny Stevens. L'histoire d'une agent immobilier, Annie, kidnappée lors d'une visite d'une maison par un de ses clients. 12 mois d'enfer dans une cabane perdue en pleine forêt. Elle réussira à s'échapper pensant que le pire est derrière elle...

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité