Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 744
15 novembre 2013

voilà à quoi j'ai occupé la totalité de ma

P1030324

voilà à quoi j'ai occupé la totalité de ma soirée....pff et je vous cache pas que j'en bave...ce fichu loup (Raoul de Loup de Laeti bricole) qui ressemblera plus à un clébard pour le mien...ai mis les yeux un peu bas et sont trop gros (oui mademoiselle fait d'abord et regarde après le modèle, 35 ans que ça dur!!!!!!!)...dommage! entre la machine qui fait des siennes, une aiguille cassée, une canette qui déraille, une machine qui s'emballe, moi qui fait des bêtises et les chats dans mes pattes...rho je capitule pour ce soir!!! je ne sais pas si je vais rêver au grand méchant loup...mais en tout cas moi qui pensait me détendre à coudre...c'est loupé!

une tête de faite et le corps entamé...reste à résoudre le souci des jambes et bras...ai un souci avec la couture des parties arrondies qui frisottent une fois le tissu retourné...avez-vous un secret pour m'aider?


 

 

Publicité
Commentaires
M
T'as bien cranté les arrondis avant de les retourner ???<br /> <br /> Courage !!
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité