Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 744
24 novembre 2013

dimanche studieux

P1030351

après un premier essai concluant...et m'étant accaparé le premier destiné à la base à mon neveu...il fallait que je retente...en moins grand pour voir....patron photocopié à 70% afin de le réduire. Et voilà le travail.

J'avoue préférer travailler en plus grand car là c'était un travail de minutie.

Mini loup arbore l'initial de son futur propriétaire qui sera dans quelques semaines un futur grand frère...

P1030352

P1030353

P1030354


 

 

Publicité
Commentaires
M
ca traine pas chez toi, aussi dit aussitôt fait ! <br /> <br /> Il est aussi beau que le 1er , pour les petits je trouve que les pattes sont encore plus dures à faire , déjà que j'ai du mal pour les grands<br /> <br /> Un 3ème en vue ? hi hi
L
Très sympa ton p'tit loup. J'aime beaucoup le style super man. Bravo
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité