Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
23 juin 2009

Premier apéro littéraire hier soir et ca a été un

Premier apéro littéraire

hier soir et ca a été un vrai plaisir! Une dizaine de potes autour d'un verre et chacun présente son livre du moment ou son livre coup de coeur. Moi j'ai présenté ma dernière lecture "le magasin des suicides" de Jean Teulé. Au programme science fiction, fantastique, policier, historique, etc...

"la mécanique du coeur" de Mathias Malzieu du groupe Dionysos

(que j'ai très envie de lire)

9782081208162

"La princesse de glaces" de Lackberg Camilla

41Zqh0Ctc5L__SL500_AA240_

et pleins d'autres livres mais ceux-là sont mes deux coups de coeur pour moi de la soirée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité