Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 770
16 novembre 2009

lecture du moment...

21045955_p

J'ai programmé mon prochain café littéraire fin novembre soit dans un peu plus d'une semaine...le souci c'est qu'aucun livre n'était sur mon chevet en  ce moment. Du coup ai courrut avec mes petites jambes à ma biblothèque trouver le livre...bah j'en suis sorti avec trois : "Le restant de nos jours" de Peter Kihlgard, "Est-ce ainsi que les femmes meurent?" de Didier Decoin, et mon chouchou "La femme du Vème" de Douglas Kennedy...

S5000719

Bon je ne fais pas durer le suspense, vous l'aurez compris mon choix s'est porté sur "la femme du Vème", bah oui je souffre de Kennedyte aïgue!!! suis irrécupérable!

L'histoire : Harry Ricks menait une vie tranquille aux Etats-unis, prof à l'université, père de famille, époux modèle. Aujourd'hui, il vit à Paris, à touché le fond, essaie de survivre dans une sordide chambre de bonne et n'a plus aucun lien avec sa famille. Jusqu'au jour où il croise la femme du cinquième...

Bon j'en suis qu'à la page 82 mais c'est déjà du pur Kennedy...affaire à suivre!!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité