Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
25 avril 2010

ce koi kon fé kan on a plus d'ordi?

on bouquine...bah oui une semaine sans ordi (en panne merci avast pour le plantage de l'ordinateur, méfiez-vous des antivirus ), eh bien on se remet à lire...

S5000794

au programme "la vague" je l'ai fini et c'est un très bon ouvrage, "mauvaise fille" de Justine Lévy pas mal mais pas gai gai, et là j'ai commencé "atlantique sud" de Jérôme Tonnerre...et à venir le livre de  Florence Aubenas...de quoi s'occuper... En tout cas rien ne vaut un bon livre moi je vous le dis!!!

J'aurai de quoi papoter pour mon prochain café littéraire dans un peu plus d'une semaine...


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité