Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
28 janvier 2011

moi en manque?

après un mois de fermeture, ma bibliothèque à réouvert,alléluia!

alors forcément bah razzia totale, un peu excessive, car j'ai beau être en vac pendant les deux prochaines semaines à moins que j'hiberne à haute dose...faut pas pousser non plus!

bref voilà ma pêche miraculeuse :

S5001518

"Je suis né un jour bleu" de Daniel Tammet

autiste savant dont l'extraordinaire cerveau lui permet d eparler dix langues et de mémoriser les 22514 premières décimales du nombre pi.

"Il y a quelqu'un là-dedans" d'Howard Buten

sur le monde des autismes.

"Le Japon n'existe pas" d'Alberto Torres-blandina

dans un terminal d'aéroport  un balayeur bavarde avec les passagers en attente, et propose à ceux en partance pour Tokyo une théorie originale "le Japon n'est qu'une façade. On l'a inventé pour vendre de la technologie et ça a fonctionné." Un roman à priori plein d'ironie et d'énergie.

"Lorsque j'étais une oeuvre d'art" d'Eric-emmanuel Schmitt

oui je vous entend déjà dire "ENCORE LUI!" bah oui quand on aime...

un artiste scelle un pacte avec un jeune homme désespéré en lui proposant de le transformer en oeuvre d'art.

"Ma bible des huiles essentielles " de Danièle Festy

bah oui en ai marre de traîner la crève et d'être bourrée d'antibio à gogo! à moi la recherche de potions magiques!

et mon chouchou, the best, celui que je lorgne en vitrine chez le libraire depuis un mois et que si ca se trouve je vais peut être pas aimé mai aurait économisé 20 euros!!!!

j'ai nommé "Le chuchoteur" de Donato Carissi

Depuis qu'ils enquêtent sur les rapts de fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe ont l'impression d'être manipulés. Chaque assassinat les mènent à des meurtriers différents. Au final ils en déduisent une théorie selon laquelle tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs. Quand on tue des enfants, Dieu se tait et le diable murmure...

Bon bah c'est pas tout mais ai plus qu'à m'y mettre, ce soir au lit de bonne heure entourée de mes livres, plouf plouf lequel vais-je choisir?!!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité