Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 768
6 février 2012

l'abandon à son lit...

oreilles_de_busterbdjusqu'à la dernière minute, profiter de ce dernier jour de vacances...rester au lit jusqu'à midi, à part quand j'ai été malade cela ne m'était jamais arrivé...que c'est bon! se réveiller, se rendormir et lire, le chat lové contre moi...le bonheur (je ne sais ce que je préfère si c'est cet abandon à mon lit ou la présence du chat si sauvage)! Bon que l'on ne me dise pas que ça donne bonne mine...ai plus une mine de papier chiffon, pleine de pli de l'oreiller...m'en fiche...et quoi, oui je pense y retourner cet aprem tellement mon livre est bien... je vous le conseille



"les oreilles de Buster" un livre assez déroutant...le destin d'une femme, martyrisé psychologiquement par une mère tyrannique et ignoble avec sa fille et son époux...la vengeance de cette femme, confiée à son journal intime. Cette femme c'est Eva...un personnage attachant 



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité