Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 745
4 mai 2012

virée bibliothèsque du vendredi soir

du mal à accrocher sur un livre en ce moment...je sais pas trop fatiguée ou pas emballée bref je prends des livres qui n'auront pas réussis à m'emmener jusqu'à la dixième page...c'est dire, faut pas comprendre! Bref ce soir bien motivée et bien contente de trouver en plus un roman russe aperçu à la librairie. Alors voilà mes trouvailles variées du soir, de la zizic qui bouge, de la zizic qui a fait ses preuves pour moi, du roman russe, du roman américain, de la lecture drôle girly (merci Margaux Motin), de la revue médicale et de la revue planplante...voilà de quoi m'occuper ce long week end "ensoleillé" humide...de mois d'octobre

 S5001040

voili voilou et si c'est bien je vous en reparlerai, promis!

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité