Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
8 juin 2012

pas assez d'une journée pour tout faire!!!

je suis en vac mais je ne sais pas me poser! aujourd'hui bricolage, nettoyage de la voiture, thalasso (faut quand même pas s'oublier...) et bibliothèque

mes trouvailles du jour? vais-je tout lire je l'ignore mais ils m'ont donné envie de les prendre à moi...

9782234063167j'avais lu de cette même auteur "les tribulations d'une caissière" et j'avais beaucoup aimé. Cette fois, Anna Sam, ancienne caissière passe du côté des clients. A travers cette ouvrage elle nous parle de son statut de cliente de grandes surfaces. Avec le même humour elle nous aide à déjouer les pièges de la consommation et nous fournit un vrai guide de l'acheteur en grande surface.





9782841569472Germain 45 ans est le narrateur. Qualifié comme un imbécile heureux par ses proches, il se décrit lui comme assez intelligent pour se rendre compte qu'il est bête. Il occupe son temps au bistrot ou au jardin public à nourrir les pigeons. Et c'ets lors d'une de ses sorties au parc, qu'il rencontre Marguerite, une vieille femme qui elle est cultivée. Grâce à elle il va découvrir le monde des livres. Petit à petit une grande amitié va les unir.



9782847201994la couverture est tellement jolie que ce livre m'a tout de suite attiré sur le rayonnage. 

Shona a treize ans. Elle tombe amoureuse de Parvez. Follement amoureux et inconscients ils décident de partir du Pakistan pour vivre à londres.

Passés l'exaltation d'un nouveau départ et les joies de la vie d'une famille qui s'agrandit, Shona se sent rattrapée par son passé. À l'image de sa mère, elle construit sa vie sur des mensonges, se risque à mener une double-vie, jusqu'au jour où les secrets deviennent trop lourds à porter.  L'amour sera-t-il assez fort pour vaincre les erreurs du passé ?
ce livre est décrit comme une comédie dramatique sur les secrets de famille.



alors je vous cache pas que j'ai très envie de commencer par "la tête en friche"...je vous raconterai!!!



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité