Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 770
1 août 2012

une revenante sur la blogosphère...ma léontine

une revenante sur la blogosphère...ma léontine est de retour sur http://lesvacancesdeleontine.wordpress.com/

n'allez pas croire qu'elle ne lit que pendant ses vacances....non non non! cette nana est une livrovore, dès que ça a une couverture et plein de pages avec plein de mots elle dévore! elle a une bibliothèque perso à faire palir ma bibliothèque municipale, elle a une connaissance littéraire de dingue (je suis sûre que si elle lui ça elle va dire "c'est même pas vrai, cette fille est folle", je l'imagine déjà rougissante derrière son écran), bref cette nana elle est terrible et c'est ma copin'e...

allez y faire un tour elle vous glissera un ou deux bons plans littéraires...vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés....miss merci d'être revenue!

 

 

P1000511et moi je lis quoi en ce moment? hum hum alors à cause d'elle justement, oui oui celle dont je vous parlais au-dessus, qui un soir d'apero nous a parlé de "l'enfant allemand" de Camilla Läckberg....et me suis dit ce livre je veux le lire! sauf qu'avant y en a eu deux autres de sortis et c'est mieux de les avoir lu pour cerner le personnage principal! grrrr!!!!! du coup bah je suis sur le premier "la princesse de glaces", sauf que tricoter et lire je sais pas faire et que en ce moment je tricote plus que je lis!!!!! ouais je sais!

 

L'histoire : Erica 35 ans, biographe, découvre le cadavre de son amie d'enfance Alewandra, nue, les poignets tailladés, immergé dans la baignoire gelée.  Malgré elle, elle se retrouve impliquée dans l'enquète persuadée qu'il ne s'agit pas d'un suicide. Thèse à laquelle se ralit l'inspecteur Patrik Hedstrom, follement amoureux d'elle. Au fil de son enquête, Erika découvre de vieux secrets.

 

Voilà, je vous dirais une fois fini si j'attaque le deuxième!!!!

 

et vous vous lisez quoi?

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
N
Les livres de Camilla Lackberg se dévore à toute vitesse, vous allez vite pouvoir vous remettre au tricot ;o)<br /> <br /> Bonne lecture !!
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité