Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 745
31 janvier 2013

Mademoiselle et son premier bonnet

double défi pour le coup : faire un bonnet pas trop gros, OK! utiliser des aiguilles circulaires, OK! donc voilà...après moultes tentatives de démellage d'aiguilles, hein forcément c'est souple ces trucs là! et un essai de bonnet au pif sans tuto, avec je te colle une torsade ici! et voilà! ma tête rentre dedans et j'avoue que n'ayant pas une tête à bonnet je doutais de son usage! bah Mademoiselle est love crack boum! 

P1010415 P1010406 P1010408 P1010412 sourire béta de Mademoiselle, je sais! verdict?

fil laine Castel en promo chez l'ami Phildar

 

en attendant je partage avec vous mes liens de tutos bonnets si ça vous intéresse c'est par ici, et par ,  ou , ou même ici, pour info le mien je suis partie sur 104 mailles (je dois faire une taille 57 en chapeau si je ne me trompe pas!)

 

prochain travail de laine au programme : de la layette pour de futures "baby box"


 

Publicité
Commentaires
M
Bah oui ça le fait ! Jolie couleur en plus.
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité